Notre entreprise
APIC propreté développe depuis plus de 20 ans une politique de services et de qualité au service de ses clients.
Cet engagement repose sur des valeurs humaines fortes : le respect, la confiance, et la responsabilité envers chacun de ses agents.
Nous avons l’ambition de vous accompagner dans votre approche de l’entretien et de l’hygiène de vos locaux.
Notre qualité d’écoute de vos besoins permet à APIC propreté de mettre son savoir faire reconnu à votre service.
APIC propreté développe au quotidien la réactivité, la proximité et son sens du service.
CULTURE DU CLIENT
Ecouter, satisfaire, fidéliser
Personnaliser notre service
Respecter nos engagements
Proximité = souplesse, réactivité
respect des hommes
Former, considérer, reconnaitre
Déléguer, encourager, confiance
Une organisation à taille humaine
 
         
PROFESSIONALISME
Organiser et manager les équipes
Mettre en œuvre les moyens
Appliquer les méthodes
NOTRE ENGAGEMENT
Se concentrer sur notre métier
Garantir notre indépendance
Affirmer notre différence
 
 
Retour à l'accueil Site réalisé par Netmize